Satisfaction garantie
La charte qualité Vivabox
Nos 6 engagements qualité :
- La sélection des meilleurs partenaires
- Un grand choix de prestations
- Une réservation simple à effectuer
- Un échange sans frais
- Une garantie contre la perte et le vol
- Un dédommagement en cas de prestation non-conforme
1. Sélection des meilleurs partenaires
Grâce à notre étroite collaboration avec nos partenaires, nous assurons une qualité élevée de prestations aux bénéficiaires de nos coffrets Vivabox. Nous mettons régulièrement à jour notre liste de partenaires sur notre site, vous permettant ainsi de voir en temps réel toutes les nouvelles activités.
2. Un grand choix de prestations
Avec plus de 100 000 prestations en Belgique et en Europe, Vivabox vous offre un large choix d’activités, vous garantissant de trouver le lieu idéal pour profiter de votre expérience.
3. Une réservation simple à effectuer
Contactez au plus tôt le partenaire offrant la prestation que vous désirez afin d’effectuer votre réservation.
Vous avez également la possibilité de faire appel à notre Service Clients au 0032 (0) 2 431 52 52.
4. Un échange sans frais
Vivabox vous offre la possibilité d’échanger votre chèque cadeau avant sa date limite d’utilisation (à l'exception des coffrets Boissons). Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel sur vivabox.be et suivez les instructions.
5. Une garantie contre la perte et le vol
Vivabox vous offre la garantie contre la perte et le vol de votre chèque cadeau. Pour cela, enregistrez le numéro de votre chèque cadeau (composé de 12 chiffres et situé sous le code-barres du chèque cadeau) dans votre espace personnel sur vivabox.be.
6. Un dédommagement en cas de prestation non-conforme
Notre Service Clients est à l'écoute constante de vos suggestions, avis ou remarques et dès réception de votre dossier :
- soit par courrier à
VIVABOXES SA - Service Clients
Boulevard Brand Whitlock 87
1200 Bruxelles
Belgique
- soit en cliquant ici
Une enquête qualité sera engagée dans les meilleurs délais.